Une agence de communication plurimédia

RETROUVEZ LES ANCIENS ARTICLES

LE BLOG

OLD POSTS & STORIES
01 Déc. 2016

Ho Popote ! Nouvelle adresse gourmande à Joinville

Un samedi de septembre à Joinville-Le-Pont (94), à deux pas des bords de marne.

Au fond d'une allée pietonne, loin de l'effervescence du marché, une nouvelle adresse "confidentielle" ouvre ses portes. Bienvenue chez HO POPOTE ! Alexandra vous accueille avec un grand sourire dans une ambiance fraiche & décontractée.

Ce lieu va devenir le rendez-vous incontournables des hipsters, familles et voisins à la recherche de repas simples faits maison. Côté cuisine tout est préparé avec des produits frais et bio (le plus souvent) : tarte et salade du jour, soupe selon saison, cake et oeuf cocotte font partie des fondamentaux.

Merci à Alexandra de nous avoir accordé sa confiance. De la création de l'identité visuelle à la réalisation des supports de communication (carte de visite / flyer ouverture / menu / enseigne et vitrines), nous avons pris un grand plaisir à relever ce nouveau challenge.

20 Nov. 2016

Happy Birthday Mister Jack !

Jack Lumber fête cette année ses trois ans sur la toile. Ce spécialiste de l'outillage de jardin et accessoires garantis à vie possède une boutique en ligne et anime un blog sur le jardinage. Depuis 2013, nous accompagnons la marque dans son développement commercial. Nos graphistes ont réalisés l'ensemble des supports de communication : Boutique en ligne / Campagnes Emailing / Flyer / Brochure / Dossier de presse / Publicité / Jeux-concours... C'est l'occasion de revenir sur les différents projets réalisés.

Lire la suite
30 Oct. 2016

Une pause Audio

Extrait de l'album Rattlesnakes (1984), ce vieux morceau de Monsieur Lloyd Cole & ses acolytes Commotions est une pépite à (re)découvrir... "Julie said we drink far too much coffee, Wine and cigarettes and we never get no sleep..." Un pure bonheur musical ! ;)

25 Juin, 2016

Ce n'est qu'un au revoir...

L'aventure du restaurant gastronomique Le Petit Bordelais se termine. Place au chef Tomy Gousset qui reprend les fourneaux.
Un grand merci à Philippe Pentecôte de nous avoir régalé pendant plus de 8 ans...

Lire la suite